Session 42 – 11 mai 2020

Jouée le 15 juin 2018

Présent

  • Stéphanie (Phoebe Hills, australienne, violoniste classique, spécialiste en magie basée sur la musique et manipulation des émotions)
  • Olivier (Gustav Forsberg, suédois, photo journaliste et explorateur, spécialiste dans l’art de l’infiltration et l’Étincelle de Vie)
  • Thalie (Jeane Frei, a.k.a. « Hexadaze », américaine, programmeuse, hacker, et technomage.
  • Chris (Shen Xiuying, chinois, écologiste, pratiquant des arts martiaux et magie des éléments)
  • Élise (Trésor, ?)

Absent

  • Fleurien (Nova Njaladottir, islandaise, inventrice, furry, experte en explosifs, inventions, magie du feu et enchantements)
  • Isabelle (Marie-Pomme Viau, canadienne, médecin, guérisseuse et nécromancienne)

 

11 mai 2020 – Terre

  • Avec le flash, tout le groupe (sauf Trésor qui est aveugle) est à -3 de DX. Shen, le seul avec Combat Reflexes, se jette un sort de Haste.
  • Avant que le groupe n’ait le temps de réagir, une des créatures saute sur Trésor et la saisit, alors que l’autre prépare un sort. Shen se concentre sur Power Blow. Gustav utilise son Healing sur la créature qui prépare un sort, mais elle réussit à garder sa concentration. Phoebe jette un sort de Terror sur la même créature, mais elle réussit son Fright Check. Jeane prépare son Lightning, et Nova son Breath Fire. Marie-Pomme se concentre sur Death Touch.
  • La première créature fait un gigantesque bond dans les airs, emportant Trésor avec elle. La deuxième tente de toucher Phoebe avec ses griffes, mais celle-ci l’évite. Shen réussit son jet de Power Blow, fait un Heroic Charge sur la créature toujours présente, et l’atteint à une jambe. En ajoutant un Boost Strength, il cause 15 points de dommage, mais la jambe n’est pas cassée – ce qui le surprend beaucoup. Gustav la frappe également pour 5 points de dégâts, mais tout le dommage électrique est absorbé. Phoebe tente un autre Terror, mais la créature résiste. Jeane l’atteint avec son Lightning, mais la majorité du dommage est absorbé – il est clair qu’elle est protégée contre l’électricité, mais pas totalement. Nova tente de l’atteindre avec son feu, mais elle l’évite. Elle évite aussi Marie-Pomme avec un succès critique, ce qui  fait perdre sa concentration au médecin.
  • La créature saute en l’air après la première, qui maintenant remonte le sentier à toute vitesse. Le groupe part après elles, mais elles sont beaucoup plus rapides et s’éloignent rapidement. Éventuellement, le groupe arrive sur un petit plateau où l’attend un groupe de 16 morts-vivants composé de squelettes, zombies, momies et Skull Spirits. La bagarre est furieuse et dure plusieurs tours; quand elle se termine, Phoebe et Shen sont évanouis, et la plupart des autres sont à bout de fatigue et blessés à différents niveaux… mais les morts-vivants sont détruits. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s